C'est un rendez-vous incontournable du DOJO ESPRIT ZEN La Valette, durant l'été, pour préparer vos activités des 3 autres saisons !
Le Dojo Esprit Zen La Valette propose toute une palette d'activités bien-être, dont la méditation de pleine conscience. Les parenthèses enchantées (durant l'été) sont proposées afin de goûter à différentes pratiques pour, éventuellement, poursuivre la pratique dès septembre.
Pourquoi ne pas goûter à la méditation de pleine conscience ? Un apprentissage aux multiples bienfaits, qui viendront améliorer votre quotidien et favoriser votre bien-être.
Je vous propose 3 dates :
- le 4 juillet 18h-20h
- le 16 août 18h-20h
- le 30 août 18h-20h
Inscriptions par sms ou téléphone au 06 81 19 96 66
Tarif du cours d'initiation de 2h : 12€
Venez pratiquer sans apriori, la méditation de pleine conscience est une pratique laïque qui, aujourd'hui, a toute sa place dans les hôpitaux, les écoles et autres instituions publiques.

コメント